Ni le sur-mesure, ni la livraison à domicile…

Ni le sur-mesure, ni la livraison à domicile...Chers visiteurs,

nous discutons pas mal entre profs blogueurs et constatons tous la même chose : nous recevons tous des tas de demandes du genre :  « Ca t’ennuierait de m’envoyer les premières journées de ton cahier journal ? », « J’aimerais vraiment faire un doc équivalent au tien mais là je suis à la bourre alors si tu pouvais me mettre le verbe en rouge, parce que chez moi, le verbe, il est en rouge« , « j’ai vu que tu as traité tel livre, tu pourrais m’envoyer tes questionnaires ? », « est-ce que tu pourrais relire ma programmation pour me dire ce que tu en penses ?« …

Ce n’est pas que ces demandes ne soient pas polies, pas gentiment formulées, c’est que vous oubliez parfois que nous sommes comme vous, nous avons aussi notre classe à préparer.

Bref, un petit rappel qui vaut ce qu’il vaut :

  • Nos blogs ne sont pas des boutiques : on n’y passe pas commande.
  • Nous ne faisons ni le sur-mesure, ni la livraison à domicile : nous ouvrons nos placards(*).
  • Si ce que vous y trouvez vous plait, servez vous, mais ne nous demandez pas un modèle de l’arrière boutique, un patron ou un ourlet à reprendre.

J’espère ne fâcher personne. On essaie de vous rendre service. En dehors des périodes chargées, on fait le max pour vous dépanner, mais essayez aussi de prendre ce que nous proposons sans nous réclamer ce que, justement, nous n’avons pas mis en ligne.

Bonne préparation de la rentrée !

Charivari

(*) personnellement, j’essaie de suivre au moins le SAV (= la correction des coquilles et bugs), mais même ça, j’ai du mal.

2016-8-28 09:38:00
Accueil

1 Commentaire

  1. Pingback: Ni le sur-mesure, ni la livraison à domicile… – Maikresse72

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *